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Pour ce qui est du viseur

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Pour ce qui est du viseur

Message par admin4 le Ven 24 Aoû 2012 - 0:36

Salut
Une petite trouvaille sur le net je vous en fait profiter

Pour ce qui est du viseur, voici le détail des commandes :

crosshair - Si défini sur 1, active le crosshair.
cl_dynamiccrosshair - buggé sur la bêta.
sfcrosshair - Si défini sur 0, désactive le nouveau crosshair et utilise
les réglages suivants.
cl_crosshairdot - Si défini sur 1, ajoute un point au centre du viseur.
cl_crosshairsize - Définit la longueur des barres de votre viseur.
cl_crosshairthickness - Définit l'épaisseur des barres de votre viseur.
cl_crosshaircolor - Définit la couleur du crosshair
0=rouge
1=vert
2=jaune
3=bleu
4=bleu clair
5=utilisation de cl_crosshaircolor_R/G/B

cl_crosshaircolor_R - Valeur du rouge.
cl_crosshaircolor_G - Valeur du vert.
cl_crosshaircolor_B - Valeur du bleu.
cl_crosshairusealpha - Si défini sur 1, active la transparence du crosshair.
cl_crosshairalpha - Définit le niveau de transparence. ( 255 solide, 0 invisible )


Dernière commande au niveau de l'affichage : le hud_scaling. C'est une commande qui prend une
valeur allant jusqu'à 1 et qui est un coefficient multiplicateur de la taille du hud
( point de vie, temps, nombre de munition, radar et avatar ). La valeur par défaut
est 0.85. Si vous voulez un hud plus imposant, mettez 1 sinon diminuez la variable.



hud_scaling à 0.2 taille du radard et des autre affichage ecran (normal à 1 )

@++

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Re: Pour ce qui est du viseur

Message par Térazzir le Ven 24 Aoû 2012 - 6:16

Ok merci !
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Re: Pour ce qui est du viseur

Message par kevinol01 le Ven 24 Aoû 2012 - 9:30

Merci yaka
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Re: Pour ce qui est du viseur

Message par admin4 le Jeu 10 Jan 2013 - 12:41

Là aussi un petit up ^^

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Re: Pour ce qui est du viseur

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