V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

+9
Yoshi
Billy
admin6
admin5
Cobra
Wunjo
noox
Punisher
Morris
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Morris Mer 14 Juil 2010 - 16:51

je vais precise au max toute mes manipulation faite pour éclaircir la
chose et trouve la solution. voila aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon
pc avec un compresseur j'ai les 3/4 de loin ensuite je me suis attaqué
au ventilo collé sur le pross je lé démonte et nettoyée l'espèce de
machin métallique

une fois nettoyée je le remonte et rebranche la prise cpu fan

j'ai
bien nettoyée d''autre truc mais la je sais que le probleme ne pas
venir de la, résultats je rebramche le tous et la le drame il démarre
et s'éteint aussi sec


derniere chose si je rappuis 2.3 fois sur le bouton demarre l'ordi se met a sonné

voila j'espère avoir été clair et concis

Morris
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 230
Age : 98
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty urgent

Message par Punisher Mer 14 Juil 2010 - 17:34

Bonjour Morris comment Vas Tu?

je peux t'aider mais comment ta fait écrire un message sur le fofo si ta moyen de me contacter en passant par un second pc je pourrai t'aider rendez-vous sur ts dés que tu peux stp merci vers 17h le soir je suis disponible si tu veux pas de soucis !^^
Punisher
Punisher
caporal
caporal

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France, Loire Atlantique, Sainte Luce Sur Loire
Date d'inscription : 23/02/2010

http://speed85.free.fr/liguelmp.html

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par noox Mer 14 Juil 2010 - 17:40

As-tu pensé à revérifier tous les branchements ? il se peut que par inadvertance tu aies débranché quelque chose
noox
noox
général
général

Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : 62 Pas-de-Calais (France)
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Wunjo Mer 14 Juil 2010 - 17:45

Même si je ne suis pas un pro je donne simplement mon avis.

Nettoyer au compresseur c'est légèrement trop bourrin non ? Tu a peut être endommager quelque chose

c'est la première fois que tu fait sa ou pas ?

Sinon je pense plutôt que sa vient d'un truc que t'a oublier de brancher  pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Icon_biggrin
Wunjo
Wunjo
caporal
caporal

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : (59) Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Urgent

Message par Punisher Mer 14 Juil 2010 - 17:49

Bonjour Messieurs vos avis sont mauvais pouyr la raison suivante c'est son bios de carte mère qui s'est déréglée pour la raison suivante que son pc est rester non alimenter en courant éléctrique trop longtemps  pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Icon_biggrin et une pile se décharge vite sur les cartes mères voilà le taupeau mdr!^^
Punisher
Punisher
caporal
caporal

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France, Loire Atlantique, Sainte Luce Sur Loire
Date d'inscription : 23/02/2010

http://speed85.free.fr/liguelmp.html

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par noox Mer 14 Juil 2010 - 17:52

C'est ce que j'ai pensé aussi pour le compresseur c'est un peu bourrin, mais bon si tu peux regler la pression je pense que ça peut aller, perso moi je le fais à la bombe à air comprimé.

Snake si le bios est déréglé il devrait quand même s'afficher non ?

Morris as-tu essayé de démarrer avec le PC ouvert pour voir si pendant les 0.5 secondes le ventilateur tournait toujours ?
noox
noox
général
général

Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : 62 Pas-de-Calais (France)
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty urgent

Message par Punisher Mer 14 Juil 2010 - 17:54

bnon pas forcément sa dépend des cartes mères mon cher noox  pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Icon_biggrin
Punisher
Punisher
caporal
caporal

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France, Loire Atlantique, Sainte Luce Sur Loire
Date d'inscription : 23/02/2010

http://speed85.free.fr/liguelmp.html

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Urgent

Message par Punisher Mer 14 Juil 2010 - 17:56

et si tu avais pris le temps de lire tu aurais vu que lui la vu démarrer donc à l'écran donc il ya vais de la l'affichage mais reboot tous seulvoilà le taupeau un bios mal réglée démarre s'arréte avant le lancement de windows et te dis d'appuyer sur une touche jusqu'a ce ce qu'il redémarre suivant certaines cartes mères Razz
Punisher
Punisher
caporal
caporal

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France, Loire Atlantique, Sainte Luce Sur Loire
Date d'inscription : 23/02/2010

http://speed85.free.fr/liguelmp.html

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Cobra Mer 14 Juil 2010 - 18:17

NON snake un bios mal réglé ne t'empêche pas de faire démarrer ton Ordinateur; même au contraire car il te demandera d'appuyer sur F2 ou supp !!!!
Son problème a momo viens du fait qu'il a du mal remettre une des ses barrettes de mémoires...

@+
Tu sais ce qui te reste à faire Morris
Cobra
Cobra
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty urgent

Message par Punisher Mer 14 Juil 2010 - 18:25

non pour la simple et bonne raison qu'une barrete mémoire à l'envers il n'aurais méme pas d'affichage sa sonnerai sans affichage mais pour certaine carte mère ta un temps qui défile à coté cobra et oui mon cher Razz!^^

je suis daccord avec toi que en général sa reboutt pas mais ta des cartes mères ou ta un temps qui défile avant rebootage si tu rentre pas dans le bios et faut que tu soit super rapide  pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Icon_lol
Punisher
Punisher
caporal
caporal

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France, Loire Atlantique, Sainte Luce Sur Loire
Date d'inscription : 23/02/2010

http://speed85.free.fr/liguelmp.html

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par admin5 Mer 14 Juil 2010 - 18:34

Salut,
Moi je dirais 2 choses :

La premiere , c'est qu'en fonction du nombre de "bip" que tu entends, cela correspond à un probleme que ta carte mere t envoye. Si tu peux te connecter sur un autre pc , va voir sur la toile et recherche la doc de ta carte mere, et tu verras d'où vient le probleme.

la deuxieme, le machin blanc que tu as démonté sur le proc, ca s'appelle un radiateur lol. et si tu l'as désolidarisé du processeur, alors la pate thermique ne fait plus effet et le processeur chauffe immediatement et donc ton pc s'arrete dans les 2 a 3 sec...
Sinon, soi plus clair dans tes explications afin que je puisse plus te renseigner.
@+

admin5
général
général

Nombre de messages : 828
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Morris Mer 14 Juil 2010 - 19:53

oula oula oula merci a tous oui effectivment j'ai un autre pc j'en ai meme 3 donc bon la n'est pas le soucis

oui tous mes ventilo tourne pendant ce laps de temp tres court et oui effectivement j'ai demonte le radiateur avec le ventilo clipsé dessus qui etais par dessus le pross mais j'ai pas vue de patte thermique juste un creux de couleur cuivre


j'ai pas touche au barrete mémoire et je vous rassure le compresseur c du 300 bar et pour l'avoir teste si il marrache pas les poil du torse a 1 cm il ne m'arracheras meme pas un condensateur a 40 cm


ha oui et je suis precis sur le temp de demarrage meme pas 0.5 sec j'ai pas le temp d'avoir un image Very Happy

Morris
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 230
Age : 98
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par admin6 Mer 14 Juil 2010 - 23:18

De la part de Toaster
j ai eu le meme probleme que toi ca venait du fait que j avais mal replace un conecteur en plastic qui reliai des fiches car le connecteur etait tombe pendant le nettoyage
admin6
admin6
général
général

Nombre de messages : 577
Age : 70
Localisation : Labastidette
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par noox Jeu 15 Juil 2010 - 2:07

Je pense qu'ils serait plus prudent de rajouter de la pate thermique entre ton processeur et ton ventirad même si ce n'est pas forcément de là que vient ton problème
noox
noox
général
général

Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : 62 Pas-de-Calais (France)
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty urgent

Message par Punisher Jeu 15 Juil 2010 - 4:35

Bonjour tout le monde comment vas so.funk ? avis de toaster partagé mais si ce n'est pas en fin de compte vérifie la fiche blanche le cpu fan de ton processeur s'il est bien branché mais comme ta pas d'affichage pas focément donc vérifie que les crans de t'es barrettes mémoires sont bien ou autrement vérifie si ta carte vidéo est bien rentrée dans le port et si si ta bien remis le cran de sécurité qui est sur ta carte mère voilà et si avec sa sa ne démarre toujours pas passe sur ts ce soir avec un autre de t'es ordis vers 17h et on règlera ton petit soucis voilou mdr!^^  pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Icon_lol
Punisher
Punisher
caporal
caporal

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France, Loire Atlantique, Sainte Luce Sur Loire
Date d'inscription : 23/02/2010

http://speed85.free.fr/liguelmp.html

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Urgent

Message par Punisher Jeu 15 Juil 2010 - 4:51

okai j'ai lu ton message du dessus Morris en faite tu as un lèger affichage mais il lance pas windows ce qui est normal en faite tout t'es ventilos sont branchés mais ils tournent donc c'est que ta branché le cpu fan (fiche du ventilo du processeur) au mauvais endroit donc la carte mère ne peux et ne trouve pas ton cpu fan et ne lance pas windows car elle ne peux envoyer la vitesse et cadence nescéssaire à to ventillo car le processeur va chauffer un eu plus quands tu démarre windows c'est juste un sécurité que tu as voilà vérifie autour de ton radiateur de processeur tu dois avoir un autre fan branche ta fiche de ventillo de processeur dessus et essaye de démarrer ensuite ton ordinateur sa devrais suffir voilà Razz!^^
Punisher
Punisher
caporal
caporal

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France, Loire Atlantique, Sainte Luce Sur Loire
Date d'inscription : 23/02/2010

http://speed85.free.fr/liguelmp.html

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Billy Jeu 15 Juil 2010 - 6:35

Noox n'a peut être pas tord, persos j'avais oublié de remettre la pate thermique après avoir decoller le ventilo du proc et j'avais les mm symptomes que moris.

Billy
adjudant
adjudant

Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Meru(60) / Paris (75
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Morris Jeu 15 Juil 2010 - 7:51

sa doit etre sa alors tin c relou a demonte se radiateur a 2 balle j'ai tjr peur de faire des micro rayure

Morris
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 230
Age : 98
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty lol

Message par Punisher Jeu 15 Juil 2010 - 15:33

non car sa n'empèherai pas le délmarrage de windows si le ventiloo tourne le ventillo tournerai juste plus vite mais windows démarrerai  pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Icon_biggrin
Punisher
Punisher
caporal
caporal

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France, Loire Atlantique, Sainte Luce Sur Loire
Date d'inscription : 23/02/2010

http://speed85.free.fr/liguelmp.html

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Yoshi Jeu 15 Juil 2010 - 16:33

je pense pas parceque le processeur est en surchauffe...donc , pas le temps de demarrer enfin,je pense ^^'

Yoshi
sergent
sergent

Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : beaumonr sur oise ( 95- Val d'oise )
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Boulet Jeu 15 Juil 2010 - 16:39

Tu connais le modele de ta carte mere ??
Boulet
Boulet
général
général

Nombre de messages : 2397
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par el matador Jeu 15 Juil 2010 - 17:07

Morris on te l'as déjà dis "le ménage c'est pour les femmes" Smile

Allez bon courage

ps: ça sent la carte mère H.S tout ça Crying or Very sad
el matador
el matador
général
général

Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Martigues (BdR)
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Morris Sam 17 Juil 2010 - 10:14

non pas hs enfin je pense pas car j'ai une diode sur la carte mere qui est vert j'en déduit que sa fonctionne et c une p5k se

Morris
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 230
Age : 98
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Tr@ŋSg€ŋίK Sam 17 Juil 2010 - 11:24

Salut Morris je pense comme d'autres personnes plus haut que si tu a retirer le ventilo du proc et que tu na pas remis de la nouvelle pate thermique effectivement ton proc ou carte mére ce mettent en coupure pour ne pas risqué un barbecue lol. En tous cas je pense qui n'y à rien d'HS dans ton PC, si tous fonctionner avant le nettoyage.
Je te conseille de nettoyer ton ventilo/proc et de remettre une nouvelle pate thermique.
Et je confirme en tous cas, ce n'est pas plus dangereux de souffler au compresseur qu'avec une bouteille (pour clavier ou autre) car dans une bouteille il peut y avoir de la condensation qui n'aura pas dans le compresseur.
J'utilise moi même un compresseur et je n'ai jamais eu de soucis.
Je suis un monteur de PC (non professionnel) donc si tu veut plus de conseille n'hesite pas et n'oublie pas notre ami GOOGLE si tu a des doutes sur ce que l'on dit.
Tr@ŋSg€ŋίK
Tr@ŋSg€ŋίK
sergent
sergent

Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Bully les Mines (Pas de Calais)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par noox Sam 17 Juil 2010 - 19:01

Aujourd'hui j'ai remplacé ma carte graphique pour en mettre une plus puissante, donc j'étais obligé d'ouvrir ma tour je me suis dit que j'allais faire un peu de ménage avec un compresseur pour voir le résultat.

J'enlève l'ancienne carte graphique, j'enlève le ventilateur du ventirad (donc je laisse le radiateur sur le processeur), je fais le ménage au compresseur, je remonte le ventilateur et j'installe la nouvelle carte graphique.

Et là le drame, au démarrage j'ai le même soucis que toi Morris, j'allume le pc et au bout de 2 secondes il s'éteint, j'ai eu une petite frayeur.

Je désinstalle la nouvelle carte graphique, je branche mon moniteur sur la prise VGA de ma carte mère Asus, et le démarrage se passe bien. Là je me dis que je vais restester avec la nouvelle carte graphique et miracle le pc redémarre normalement.

Donc Morris je pense que ça vient d'un mauvais branchement même si je te conseille quand même de remettre de la pate thermique entre le processeur et le ventirad.
noox
noox
général
général

Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : 62 Pas-de-Calais (France)
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec Empty Re: pc demarre et s'arrete apres 0.5 sec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum