V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

+2
admin1
TipsyMan55
6 participants

Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par TipsyMan55 Jeu 30 Avr 2009 - 7:05

bonjour tout le monde,

Je m'appelle Anthony ou Tony alias TipsyMan55 ou Tispy pour les intimes
J'ai 1/4 de siècles, je suis colipostier (Agent de Traitement de Mono-colis ACC12 de la brigade 15/22 spécialité Quai et Hors Norme )
je sais, c'est énorme , en bref, je décharge, tri et recharge des camions...^^

Avec un BAC STT gestion et un BTS info réseaux, on se retrouve postier...en Meuse, on a pas trop le choix si on ne veut pas partir !

Je suis un accros de CCS depuis 4 ans maintenant , je ne joue que pour le fun, pas pour le skill
Je passe de très bon moment sur votre serveur de rush, j'en ai même fait un don !
J'ai appartenu à 2 teams dans mon passé de CSS = SPSF et -=]TF[=-

mais avec des horaires pas au top pour le moment (15h-22h30), je ne jouais que le matin, et y avait pas de matinaux !
sinon, mes passions.... CSS, l'informatique, photo et vidéo numérique, Moto (125TW),
mon petit village où j'ai fait un site et j'organise un LOTO, mais on s'en fou un peu ^^ bon d'accord, je vous donne le lien , si vous y tenez : http://lavincourt.free.fr
Sinon , si vous avez des questions...
quoi d'autre ??? je suis en couple depuis 7 ans, Pacsé depuis 2 ans, pas encore de bébé, mais un gros chat !


sinon je complète ma présentation, je suis FAN de la série H, des inconnues, de Bigard (pas le steak hachés, le comique), de Jamel...bref il m'arrive de partir dans des délires, faut suivre par les sketch ou les films que j'aime bien, je précise (je paraitrais peut être moins fou comme ça ) .
Je suis vieux (26 ans) mais je garde mon esprit jeune, j'adore les dessins animés (simpsons (fan de homer) les griffin, futurama...)

Je suis un dingue la photo et vidéo, à voir sur mon site ou dailymotion (en tapant "lavincourt" ou "tipsyman55") lol
je précise que sur mon site, il y a plein de liens cachés, a trouver sur les photos en se promenant avec la sourie ou sur des lettres de titres...



suite du CV CSS :

- 2 ans admin sur serveur FFA (-=]T.F[=- et SPSF) et 1 an sur serveur JAIL (prison) la c'est pas facil de faire respecter les regles
- sait se faire respecter par les autres joueurs
- play pour le fun et non le skill
- j'adore délirer sur....nimp
- horaire assez variable (en ce moment du matin )

et si j'ai bien compris, faut attendre le départ de VEC pour entrer de nouveau.... c'est bien ça ?
on ne peut pas faire de départ anticipé à la retraite ? ou faire partir les longues maladies (les absents)? ou virer les mauvais dossiers ?....
je me croirait à mon boulot, c'est ce qui se passe en ce moment avec la Crise. Surtout ne virer pas les derniers arrivés ( à La Poste, c'est moi !) ^^



Tipsy
TipsyMan55
TipsyMan55
sergent
sergent

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Bar Le Duc (55)
Date d'inscription : 02/02/2009

http://lavincourt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par admin1 Jeu 30 Avr 2009 - 8:58

vous avez vue les vec?

il est encore plus sévère que moi il veut virer les mauvais dossiers Smile
faites gaffe a vous les vec il va prendre votre place!!!

tk pas typsi tu seras le prochain admin vec et je te donne ma parole Smile

admin1
général
général

Nombre de messages : 3145
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 9:03

au final tu postules ou quoi ????


pas de facteurs par pitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par ban-chan Jeu 30 Avr 2009 - 11:01

scratch
tros d'info je suis perdu mdr
ban-chan
ban-chan
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par admin1 Lun 11 Mai 2009 - 10:48

yo tipsy!

avec de la persévérance on arrive à tout la preuve je t'annonce que tu fais partie des VEC à compter d'aujourd'hui tu pourras faire un gros poutou sur les fesses de polux et exo!
tout comme crypto tu seras vip pr commencer et a toi de montrer que l'on peut te faire confiance pr t'integrer au groupe pro Smile
kiss

admin1
général
général

Nombre de messages : 3145
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par Boulet Lun 11 Mai 2009 - 11:02

Bienvenue !! imite
Boulet
Boulet
général
général

Nombre de messages : 2397
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par ban-chan Lun 11 Mai 2009 - 11:50

Bienvenue a toi.
Les axer te seront donner des ce soir.

Cordialement,

la team VEC
ban-chan
ban-chan
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par Mémé Lun 11 Mai 2009 - 17:14

Bienvenuue Tipsy
Mémé
Mémé
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 1897
Age : 35
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par Tinqs67 Lun 11 Mai 2009 - 20:00

bienvenue a toi cheers

Tinqs67
commandant
commandant

Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la demande de TipsyMan55 Empty Re: Récapitulatif de la demande de TipsyMan55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum