V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Mar 2 Aoû 2016 - 18:35 par JojoLaFrite

» Plantage CSGO au changement de map
Lun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Mer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Ven 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Mar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Ven 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Ven 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Jeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Lun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation Joueurs

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation blackout

Message par blackout le Jeu 22 Jan 2009 - 19:21

Pseudo : blackout
Prénom : arben
Profession : lycéen...
lieu: à méru (60) lol un coin perdu....
J'ai commencé à jouer sur condition zéro, pendant un an et demi .
ma team a par la suite évolué sur counter strike source mais qui n'a jamais vraiment duré...
et je joue donc sur css depuis maintenant 1 an =) (ou presque).
je ne rage jamais dans le jeu, de temps en temps sur ts lool
mon arme préféré: le Deagle et l'AK =)
skin préféré:
TERRO : skin elite
CT: SAS
Je joue à 70 de fps ... c'est on va dire plutot moyen =s et quand je suis flashé je tombe à 30 fps =O
tout ca pour dire que je suis toujours un low... malhereusement lool

Dernière édition par blackout le Lun 2 Fév 2009 - 14:37, édité 3 fois
blackout
caporal
caporal

Revenir en haut Aller en bas

labaidai.com

Message par admin3 le Sam 24 Jan 2009 - 12:01

labaidai.com
par labaidai.com Aujourd'hui à 12:12

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Alain j'ai 25 ans, je suis infographiste indépendant et je vis à Clermont-Ferrand.
Petite présentation un peu plus en profondeur quand même. Je suis un adepte des logiciels Libres, je n'utilise Windows que pour jouer, sinon c'est Linux (Fedora) tout le temps. Je met un point d'honneur à utiliser le plus possible des logiciels Libres parce que j'estime qu'eux seuls respectent la liberté des utilisateurs. Et la liberté, si insignifiante puisse-t'elle paraitre pour beaucoup de gens, est une chose qui n'a pas de prix!

Je suis un ancien militaire, avec 6 ans d'armée. Ça peut paraître un détail mais cette courte carrière a été la la plus importante et la plus intense de ma vie, j'y ai vécu le pire mais aussi le meilleur. Si pendant le jeu je vous parait un peu sourd, c'est normal ; j'ai pas mal tiré avec des armes lourdes, j'ai aussi pas mal fait péter d'explosifs, et parfois j'ai pas eu le temps de mettre des protections auditives. Donc mon audition est un peu mauvaise, d'avance je vous demande pardon.

Je suis un débutant à Counter Strike Source (3 jours au moment ou je poste ce topic), ceux qui m'ont déjà vu joué s'en sont très certainement rendu compte. Si je m'inscris sur ce forum c'est pour deux raisons; l'ambiance du serveur est vraiment géniale, la touche féminine apporte un petit quelque chose par rapport aux autres serveurs ou souvent il n'y a que des mecs. C'est très agréable. Et puis je rentre dans la moyenne d'age, puisque j'ai 25 ans et encore toutes mes dents. Il faut dire ce qui est ; les serveurs sur lesquels je suis allé sont très souvent remplis de jeune racailles prétentieuses qui estiment qu'un débutant n'a pas sa place chez eux. Grand bien leur fasse, j'ai trouvé mon havre de paix chez les vieux et cons ^^

J'espère que je saurais m'intégrer dans ce groupe très sympa, tant sur le serveur que sur le forum.

Voila ça devrait suffire comme présentation! Bonne journée à tous!

edit ; merde, je crois que j'ai pas posté au bon endroit! Si un admin veut bien rectifier ma connerie... ><
labaidai.com

admin3
général
général

Re: Présentation Joueurs

Message par Invité le Dim 25 Jan 2009 - 10:56

Yop a tout le monde !!! Vous vous demandez surement qui je suis vu que vous ne m'avez jamais vu sur le serv' lol beh c est tout simplement audrey la copine a Héroiine. Donc voila je vais deja faire ma presentation en attendant cette foutue connection lol. Donc je jouerai sous le compte de Héro juste en changeant le pseudo en attendant voila et c'est moi qui aurai l'ancien compte d'Héro !

.:Pseudo:. ***CoCaiine***

.: Prénom:. Audrey

.:Age:. 21 bientot 22 (en mai)

.:Profession:. Agent Cynophile de Sécurité ( maitre-chien) mais a la recherche d'un emploi en ce moment

.:Ville:. Dans le 30, petit village pommé a coté de Bagnols --> mais originaire du 13 (allez l'OM) oulala ca ne va pas plaire a certains lol

.:Passions:. Css, le bon gros son ( minimal hard-teck ) , les chiens ( dressage, mordant, recherche décombre, agility...).

Voila en quelques mots qui je suis, bien sur je suis débutante a css comme vous pourrez vous en rendre compte prochainement lol
A bientot sur le serv' et en attendant bon frag a tous Very Happy Very Happy Very Happy

Ps: Tchin tchin a certains ils se reconnaitrons mdr !!! drunken

***CoCaiine***

Invité
Invité

Message par Lady dia le Dim 25 Jan 2009 - 15:40

Pseudo : [L]ady D[ii]a

.::. Prénom .::. Sandra

.::. Age .::. 20 ans [Bientot clown ]

.::. Emploi .::. Chieuse a temps plein [ trés trés dure Twisted Evil ]

.::. Ville .::. Nancy :face:

.::. Passion .::. Humm.. Euhhh.. :idea: Css humm.. apar sa jsui cinéfile cO afro est pi si tout hihhihi
Lady dia

Message par Wunjo le Mar 27 Jan 2009 - 7:22

Pseudo: Wunjo

Skill: low+/middle-

Prénom: Christophe

Profession: Lycéen (Bac Pro PSPA => Pilote Des Systéme De Production Automatisée Razz )

Département et Ville: (59) Nord-Pas-Calais, Valenciennes

Photo: http://www.esl.eu/fr/css/player/3079962/
Wunjo
caporal
caporal

Message par ... le Mer 28 Jan 2009 - 20:07

Pseudo : The Cleaner91
Prénom : Gabriel
Profession : Collégien

Plus : Aime le ski, l'acrogym, le foot, tuer Miette et Exaudia Razz Very Happy
...
caporal
caporal

Message par Flop le Jeu 29 Jan 2009 - 0:40

Pseudo : Flop
Prénom : Florent
Profession : Développeur Informatique

Plus : J'adore ce serveur Wink . j'aime aussi le sport, le cinéma, créer des sites Smile , et surtout jouer à cs source XD

Flop

Salut a tous

Message par admin5 le Jeu 29 Jan 2009 - 8:44

Bonjour tout le monde,

Je me présente :
Laurent dit " looping" rapport à l'agence tout risque ==> suis un peu frappé Laughing

J'ai 42 ans , et toutes mes dents Very Happy
Marié 2 enfants, garcons agés de 17 et 13 1/2 "il y yiens a son demi"Rolling Eyes

profession : Policier, flic, keuf, ..... mais exclusivement de nuit.

Mes passions : Ma chienne Dobermann, Les films en DVD, Counter source depuis qq mois, le bricolage, mais surtout la plongée sous marine que je pratique en club avec les pompiers de NANCY et en préparation cette année du Niv.3 plongeur autonome dans la zone profonde (40m et plus).

Voilà vous en connaissez un p'tit bout sur moi , alors a bientôt sur le serveur.
Bon vent à tous !!
Laurent

admin5
général
général

pegase

Message par admin3 le Ven 30 Jan 2009 - 23:25

Salut a tous ....

Je suis tombé par hasard sur votre serveur un soir tard et j'y ai trouve une bonne ambiance.
Je joue a CS depuis longtemps les premieres versions beta... et ui ca fait un baille....
Par pudeur je ne dirais pas mon age ... entre 35 et 45 ....
Je suis de la region stephanoise....
Voila si vous voulez en savoir plus n'hesiter pas demander moi .....
Sinon apres une periode de deux ans ou je n'avais pas trop le temps de jouer je pense passer
de temps en temps sur vos serveurs .... donc a+++

ps: je suis love de la voix de "miette" il me semble ..... j'adorrrrrrreeeeeee .....
pegase

admin3
général
général

coco

Message par admin3 le Lun 2 Fév 2009 - 12:55

par ubl | coco Aujourd'hui à 12:25

donc voila je sui ubl | coco je fai une petite presentation car je trouve votre team fun et cool donc je voudrai bien vou aider pour participer au serveur voila ++ bon frag amuser vou bien

admin3
général
général

Bulbie

Message par Bulbie le Lun 2 Fév 2009 - 16:53

Salut par ici !

J'étais passée pour chanter les louanges de la team VEC, de comment votre serveur il est trop bien que c'est le plus mieux du monde entier de l'univers et tout ça, mais j'ai pas trouvé la section lèche-botte du forum ! :p

Alors à défaut je me fends d'une présentation.
Donc moi c'est Virginie, 28 ans, bientôt 29 (Hé noon ! Pas encore 30 ! J'ai encore du temps !). Concernant le boulot disons que... J'en ai beaucoup, que je suis souvent débordée, tout le temps stressée et que je dors peu la nuit, mais que c'est rarement volontaire. ^^'
Sinon, je vis avec LaF, qui viendra peut être se présenter si le vent est favorable et qu'il ne pleut pas trop. (Non ça n'a aucun rapport).
Pour le reste, je joue à Counter depuis 5 ans, oui je sais, ça ne se voit pas. :p Faut dire que je suis surtout, et avant tout, fan de jeux vidéo. PC ou console. Donc en fait je reviens sur Counter quand je n'ai plus aucun jeu à finir, ou lorsque plus rien ne m'intéresse. Ou plus simplement quand j'en ai envie. ^^ Du coup, le temps que je me remette à jouer correctement (j'ai dis correctement hein.. Pas bien ! Suis pas folle non plus ! Very Happy ), y'a un nouveau jeu qui m'intéresse, et hop, je ne joue plus pendant 1/2/3/6 mois. Pile le temps de tout reperdre et de recommencer avec des scores magnifiques façon 4/25. Spas grave, l'important c'est que je m'amuse, et c'est exactement ce que j'ai trouvé sur le serveur des VEC. Donc ! Merci à vous !

Edit pour l'edit d'en dessous : Rah ! On aurait du réviser avant d'venir !

Dernière édition par Bulbie le Lun 2 Fév 2009 - 23:14, édité 1 fois
Bulbie

Message par LaFouine le Lun 2 Fév 2009 - 23:10

On m'a dit que ca se faisait ! alors m'voila!

La dame du haut elle oublie de dire qu'elle me doit tout sur CS ! Je suis son maitre! On voit d'ailleur ce que ca donne au bout de 5 ans Wink alors si elle, elle joue depuis 5 ans... Moi je crois que je joue depuis la sortie de Cs1.6 un truc du genre. Jamais retrouvée de FPS aussi bon (Gears of Wars etant peut etre celui qui s'en approche le plus a mon sens)
Bon et sinon ca donne quoi ?
Ca donne que j'ai 31 ans, que je bosse dans l'info (bin oui, j'ai cherché dans l'annuaire des boulots ou on peut le plus glander, et apres le chomage c'etait l'informatique ^^ j'ai preferé la seconde option ! ca paye mieux!) que je vis avec Bulbie (on s'est concertée dans nos réponses!), que je m'appele Delphine, mais LaF ca me va très bien, pseudo depuis la nuit des temps.

J'vous ai trouvé au hasard d'une recherche de serveur, en ralant de pas trouver de serveur sympas et j'tombe sur vous... Des les premieres seconde le "go go go" façon Jordi, j'me suis dit "ohput... y a un truc la" et depuis on vient en mode casu chez vous. Bin oui j'suis comme elle, Counter strike c'est le complement du jeu vidéo, on y revient toujours, mais on finis toujours par repartir, avant c'etait l'appel de Kharazan qui etait le plus fort ! et demain ? va savoir Charles !

Sur ce bonne nuit Wink

Edit : D'ailleur on se concerte tellement bien que je mets que je vis a Paris et elle en RP !! affraid pour moi IDF = Paris, vu que vous etes presques tous des suddistes Suspect

LaFouine

Présentation Gin_VandergUn

Message par Gin_VandergUn le Mar 3 Fév 2009 - 10:24

Pseudo: Gin_VandergUn
Prénom: Gino

Plus: homestudio, gabber, tatoo, poker, OL, frag

Dernière édition par Gin_VandergUn le Lun 2 Mar 2009 - 0:20, édité 1 fois
Gin_VandergUn

presentation joueur ;)

Message par Ti Bab-O.o-n le Jeu 5 Fév 2009 - 7:49

Depuis peu sur css, je suis tombé sur votre serveur et il est terrible les memes personnes, une bonne entente, un plaisir a jouer quoi donc en voici un peu + sur moi

Pseudo : Ti Bab-O.o-n [prononciation ti baboune Wink] ou Mister bean [mon jeu ressemble un peu a la vie de mister bean lol]
Prénom : Damien
Profession : Boulanger (je pourrais faire les crepes a héro lol!

Plus : à attaquer sur cz il y a 1an et viens de ce mettre a css depuis janvier
Je joues pas mal les aprem's (le boulot permet sa) mais rarement le soir

Dernière édition par Ti Bab-O.o-n le Mar 17 Nov 2009 - 16:45, édité 1 fois
Ti Bab-O.o-n

Message par Pierre Richard le Dim 15 Fév 2009 - 19:40

Pseudo : Pierre Richard
Prénom : Romain
Profession : Technicien Informatique ( je travail pour toshiba )
Mes passions : Informatique, sono, vidéo et occasionnellement le bricolage Laughing
Sinon je suis pour le rush sucidaire comme vous avez pu le constaté, ca permet a certains d'augmenter leur stats Smile je joue a CS depuis la 1.4, ancien membre et administrateur ( Serveurs, forum et site ) des LcDm, qui hélas n'a pas durée...
Je joue pour le fun avant tout,... J'ose même pas taper top ou statme Evil or Very Mad ....Rien ne vaut une bon serveur rush, qui tourne sur toutes les maps et full 24h/24, comme celui des V.E.C. qui est très bien équilibré et j'espère qu'il va durée, sinon ou allons nous rushé Question Question Question Question
Merci a vous.
Pierre Richard
caporal
caporal

Message par Invité le Mer 18 Fév 2009 - 17:57

Pseudo : .:yort:.
Prénom : jo
Profession : Cuisto

Plus: J adore ma tite puce et mon bebe (kiti bandi 600 annee 2000).

photo:

Invité
Invité

présentation terreur

Message par terreur le Jeu 19 Fév 2009 - 18:19

slt

prenom:julien
psodo:terreur
age 19
activiter:css,regarder des films,sport
travaille :(pas encore)créateur de jeux video

2eme présentation car premier louper (lol)
terreur

mini warrior

Message par mini chapolive le Ven 20 Fév 2009 - 19:57

Prénom: Adrien
Pseudo css: Mini-warrior
Job: Collegiens(5ème)
Plus: jou a css depuis 4 ans, je jou souvent a day of defeat,vie encore chez les parents ^^.Fait du sport: Handball, ordinateur... Very Happy

dsl j'arrive pas a mettre une photo ! Crying or Very sad
mini chapolive
adjudant
adjudant

Le Farfadet (mexicain)

Message par Le Farfadet le Dim 22 Fév 2009 - 22:29

Salut à tous.

Je viens jouer de temps en temps sur le serveur donc je passe dire bonjour, c'est la moindre des choses, vu que vous m'acceptez (non, par pitié, ne me jetez plus de pierres!) =)

Alors :

- Damien

- Lillois (ou presque)

- 24 ans (et toutes mes dents, enfin presque toutes...)

- Etudiant en philosophie (oui j'adore l'esthétique transcendantale de la critique de la raison pure, cette dimension apodictique de la preuve apagogique me donne des frissons, l'aspect propreptique de toute oeuvre m'encourage à échanger la propédeutique contre l'herméneutique, d'ailleZZZZZZZzzzzzzzzzz...)

- Je suis initialement venu sur le serveur sous le pseudo de "elfarfadetto" mais en fait c'est le farfadet, je me mexicanise sur internet parce que j'ai beaucoup de concurrents farfadesques ^^ (c'est trop injuste, bouhouhouhouhou...)

- J'ai quelques hobbies, en particulier la musique, le théâtre, ce genre de conneries ^^

- Je bosse actuellement comme correspondant pour un journal, ma spécialité tient surtout dans les évènements culturels mais je couvre un peu tout (assemblées générales d'associations, interviews, j'ai pas encore droit aux accidents de voiture avec des morts partout mais ça viendra tôt ou tard je suppose).

- Je suis petit, chauve et moche mais je me soigne...

- Je parle anglais et polonais (tak, dokladnie ja umiê mowic po polsku nawet jesli to bardzo trudny)

- J'aime le nutella

- Je suis contre (ne me demandez pas contre quoi, j'en sais rien)

- Parfois, aussi, je suis pour

voilà, s'il y a des questions... euh... je vous rappelle que j'ai droit à trois jockers ! (ou pas)
Le Farfadet

http://farfafresh.forumactif.org/forum.htm

Fabien dit Fab

Message par fab34 le Ven 27 Fév 2009 - 14:08

Lu,
Vu que j'ai déménagé deux fois dans la même année je ne me suis pas présenté. Je vais essayer de me ratrapper:
Pseudo : Fab
Prénom : Fabien
Profession : Research Associate

Plus : Adore plus que tout jouer au rugby et être avec ma chérie (qui déteste css ^^)

Voila, j'en dirais plus lorsque je postulerais. En tout les cas, une petite partie de css sur votre serv en rentrant du boulot, rien de plus agréable. Merci

fab34

heroine

Message par admin2 le Ven 27 Fév 2009 - 15:20

pseudo :Heroiine

Prénom : aude

Profession : mere au foyer

plus : css pour son ambiance incroyable sur le serv , electro , tatouage piercing , les chiens (amstaff rott) ......

admin2
Consultant
Consultant

Message par Addict le Dim 1 Mar 2009 - 11:09

Pseudo : GrTl//Addict (GreTel ou Addict)

Prénom : Jerem

Plus : Gratteur, compositeur, joue a css pour trainé sur le serv VEC, posé (très...)

Mon pseudo steam/compte : linknd (pour ceu qui en veulent xD)
Addict
adjudant
adjudant

Message par admin2 le Dim 8 Mar 2009 - 22:15

Pseudo : MILKA-Fr34 ou Milka la marmotte
Prénom : mickael
Profession : Bientot chomeur

Plus : pour le moment rien

Shocked

edit :

je croie que j'ai pas fait la bonne chose la...
si un admin passe merci de me prévenir si c'est bon ou pas^^
si c'est pas bon retirer mon msg

admin2
Consultant
Consultant

Chiwawa ou dieu pour les intimes :P

Message par Chiwawa le Lun 9 Mar 2009 - 15:17

Pseudo : Chiwawa ou Chiwawaaaaaaaaaaaaaaaaaa les a représente mon taux de mauvaise humeur Razz
Prénom : Stéphane
Profession : Boulanger/Pâtissier
Pourquoi je joue a css? : Parce qu'on peu commettre des meurtres sans peine de prison xD
Ce que j'aime : Football supporter de l'OM la musique j'adore le karaoké x)
ma cherie mes copains/copines et surtout deconner un max.

Bizoo mes ptits cherys le + gros rageu du serveur VEC :p

Chiwawa

Message par la quiche lorrainne le Mar 10 Mar 2009 - 17:46

plopouille

Pseudo :
-=]FoK[=- Lorrainne, la grosse quiche de css
lvl :
noob ++
aime :
full comme un fou et compter les têtes qui volent ^^
n'aime pas :
se faire kick deux fois "pour erreur de touches" (pour ceux qui se reconnaissent, ce n'est qu'un clin d'oeil ^^)

et sinon, irl :

m'appelle julien, j'ai 24 ans, je vis dans 91 (région parisienne)
je suis étudiant à l'IUFM, je passe bientôt mon concours
et je ne rejoue à css que depuis que j'ai stop wow ^^
sinon, je joue au hand depuis une tite dizaine d'année

à bientôt sur le serveur

ps : FoK n'est pas une prononciation du fuck anglais, loin de là, ça veut tout simplement dire fan of knife, et ce n'est pas non plus une team, c'est juste un tag perso (pour ceux qui m'ont fait la remarque de l'insulte dans le tag)

la quiche lorrainne
noobie
noobie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut