V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Mar 2 Aoû 2016 - 18:35 par JojoLaFrite

» Plantage CSGO au changement de map
Lun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Mer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Ven 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Mar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Ven 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Ven 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Jeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Lun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Le bon, la brute, et le zombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bon, la brute, et le zombie.

Message par Organix le Jeu 4 Fév 2010 - 13:17

Voici une petite candidature en rôle-play. J’espère que vous l’aimerez =) et excusez moi s’il vous faut d’avantage d’informations demandez moi.

Année 2010, dans un ancien complexe militaire européen, un groupe de terroristes a pour but de récupérer des stocks d’armes chimiques. Bien entendu, les anti-terroristes sont de la partie et comptent bien les en empêcher. Organix, capitaine de l’escouade, écrase son mégot par terre avant d’équiper son kevlar:
« Okay, let’s go… »
« Heu Organix… le player a mis le jeu en français. »
« Ah, excusez moi les gars je la refais. Allez, on y va ! »
Les CT enfoncent la vieille porte d’entrée et infiltrent le bâtiment. Au passage, l’un d’eux se vautre lamentablement dans la boue. L’ambiance est tendue… l’équipe avance lentement entre les barres de fer rouillées et les morceaux de murs éboulés.
« Couloir... R.A.S »
« Affirmatif. »
Un tir de deagle résonne soudain au dessus de leurs têtes et une bestiole difforme surgit en titubant.
« Yeaaah Maaan ! » (Si je vous jure les zombies disent yeah man…) Les CT sursautent.
« Mais c’est quoi ce truc ?? »
« Un zombie ! Il a du être infecté par les armes chimiques que nous recherchons ! »
Une balle vient exploser la tête de l’abomination avant que Roger et ses gars ne puissent dire ouf. Au dessus d’un pan de mur, un terroriste lève les mains en l’air. Personne ne tire.
Terro : « Ne tirez pas ! Je suis le dernier survivant. Tous les autres sont morts… Ces bestioles, les zombies, les ont tués… »
Ses habits sont en lambeaux et couverts de sang. Une expression d’effroi se lit sur son visage et ses yeux sont écarquillés tel un puceau devant un film de boules. Quelques murmures parcourent l’escouade, puis finalement, l’un des CT prend la parole :
CT : « Bon… c’est pas dans nos habitudes mais viens avec nous on va botter le cul à ces bestioles. Et ne fais pas le malin, on garde un œil sur toi. »
Alors que le terro descend du mur pour rejoindre l’équipe d’Organix, sa radio émet un grésillement…
« - John ?... John ? je suis… encerclé… zombies ! *Bruits d’Ak47*
- t’es où mon vieux ? je te reçois mal.
- … attend… voilà c’est bon j’ai réglé mon micro. J’ai besoin de soutient ! Des zombies me poursuivaient et j’ai voulu sauter par dessus un grillage pour leur échapper… mais je me suis raccroché les burnes dessus et maintenant je suis coincé en haut des fils de fer.
- Ah merde ! Je suis avec des CT là, on vient te chercher… continue à les repousser !
- Des CT ? J’espère que tu sais ce que tu fais… et magnez vous le train le Full-auto c’est pas illimité ! »
L’équipe composée de 6 CT et d’un Terro prit alors le chemin de l’enfer… Autrement dit, ils entrèrent dans le sous-sol. De là provenaient d’autres « Yeaaah Man ! » féroces…

Organix est dans une belle merde. Allez-vous le laisser avec cette équipe de noobs ? Il a besoin de vous, vous avez besoin de lui (si si je vous assure… ou pas) c’est un capitaine aguerri de 19ans qui fait de la batterie, qui sait jongler avec des cartouches de pompe et faire des sacs en macramé.


Hors rp/ Bon jeu a tous et merci d'avoir pris le temps.

Organix

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Vers Sedan dans le 08 (encore un coin paumé)
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par nicocool le Jeu 4 Fév 2010 - 18:15

Mon ptit Organix tout d'abord un grand bravo ( j'ai vraiment pas le tps
ce soir, mais ta ptite histoire à retenu mon attention et me suis bien
marrer ! donc un grand GG à toi ! )

Sinon ben on va en discuter entre nous, pour commencer contact par "mp" CARLITO, MALABAR, ou POLUX pour obtenir un compte "TS" (teamspeak) pour que l'on puisse faire plus ample connaissance.

Voili voilou et encore gg pour cette très belle et originale présentation !
avatar
nicocool
colonel
colonel

Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : ile de france ( st brice sous foret 95 )
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par Keoll le Jeu 4 Fév 2010 - 18:29

Merci de l'effort fournis pour ta demande de recrutement. J'ai bien aimé son côté original mais une demande ne suffit pas alors je t'invite à suivre les instructions que t'as donné Nicocool au dessus pour TS

Désolé si j'ai un trou de mémoire... mais je n'ai pas souvenir de toi. A bientôt sut Ts ou sur le serv. ++
avatar
Keoll
colonel
colonel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par hinata-oligan le Jeu 4 Fév 2010 - 19:22

la batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOM ! on l'a le mec des M.E.Cs !!!!!

nota béné : ya que tom est moi qui sommes en mesure de comprendre cet acte desespéré d'un guitariste sans talent qui ecoute de la merde, et qui vien de rater sont exam de compta T-T.

hinata-oligan
général
général

Nombre de messages : 1138
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

http://teamvec.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par Organix le Jeu 4 Fév 2010 - 20:54

Merci d'avoir pris le temps de me lire et content que vous ayez appréciés ^^. Je vais suivre vos conseils et demander pour le TS. Et pour info ouais je fais de la batterie depuis sept ans lol pour les sacs en macramé par contre c'est du flan...

Longue vie aux V.E.C

Organix

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Vers Sedan dans le 08 (encore un coin paumé)
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par hinata-oligan le Mar 9 Fév 2010 - 11:37

On t'as pas encore vu sur TS ta pas demander ton compte ou tu est pas encore venu ?

se serait bien d'etre actif pour que l'ont voie que t est intereeser. et aller te presenter aussi :

http://vieuxetcons.forumpro.fr/presentation-des-joueurs-f28/presentation-joueurs-t251-180.htm#35756

walah =) c'est mieux et sa fait bio et propre ^^

hinata-oligan
général
général

Nombre de messages : 1138
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

http://teamvec.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par Organix le Dim 14 Mar 2010 - 10:17

Sa y'est, ma présentation est ajoutée ^^ et excusez pour mon indisponibilité sur le jeu de temps à autres...

PS: pour TS j'ai pas encore regardé comment fonctionne ce machin mdr
Skype powa

Organix

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Vers Sedan dans le 08 (encore un coin paumé)
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par hinata-oligan le Dim 14 Mar 2010 - 10:51

Mais lol, on a cru un moment que tu était poté disparu lol

TS c'est skype en mieux ^^

jte met le lien de telechargement :

http://logc7.xiti.com/go.click?xts=180213&s2=7&p=teamspeak&clic=T&type=click&url=ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

il est en français je crois.

voili voilou, pense a demander un compte par MP a miette ou polux =)

hinata-oligan
général
général

Nombre de messages : 1138
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

http://teamvec.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par hinata-oligan le Ven 23 Avr 2010 - 20:24

En voyant ta demande de recrutement, on voit l'intérêt que tu porte a la team, alors on te laisse une chance. mais pense a venir sur Teamspeak, que l'ont puisse vraiment te connaitre, et voir l'intérêt que tu nous porte. autrement nous ne seront pas dans la capacité de t'accueillir dans notre Grande Famille.

hinata-oligan
général
général

Nombre de messages : 1138
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

http://teamvec.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par Keoll le Lun 14 Juin 2010 - 20:02

Pas de nouvelle de ta part, c'est dommage on avait espoir en ta candidature.

Recrutement refusé

A bientôt ++
avatar
Keoll
colonel
colonel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bon, la brute, et le zombie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum