V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Présentation pour recrutement de Sniper EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Présentation pour recrutement de Sniper

+4
Monkey D. Sol
Tinqs67
Keoll
Sniper
8 participants

Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Sniper Dim 6 Déc 2009 - 14:37

Bonjour, aujourd'hui je vient enfin postuler cette demande qui me tracasse la tête depuis des jours ! Me présenter pour être recruter dans la team du serveur Zombie Mod !

Je vais faire assez long pour que vous voyez vraiment qui je suis et que si jamais vous m'acceptez dans votre team vous n'ayez pas de remords après !

Je tient aussi à dire que je ne savait dans quel rubrique de présentation me mettre donc je le fait ici ! Désolé si c'est pas l'endroit adapter !

Parle-nous de toi ? En général

Moi, je suis Philippe, un enfant de 12 (bientôt 13
Présentation pour recrutement de Sniper Icon_biggrin , haaa la jeunesse xD) qui rêve depuis les quelques premier jours qui a adopter (façon de parler) le serveur des Vieux et Cons : Zombie Mod , de pouvoir un jour faire partie de la team qui l'administre.

Tu est fairplay ?
Oui (enfin je le pense), même si je suis un peu maladroit avec les grenades
Présentation pour recrutement de Sniper Icon_lol , je suis bon joueur me faire transformer en Zombie ou rejeter d'une planque n'en m'embête pas.

Tu est calme ?

Oui trés, même que sa me dérange car des fois on me critique pour rien et je me laisse faire, je vais tenter d'améliorer ce défaut.

Tu as un micro ?

Bien sûr ! Personne ne ma jamais dit qu'il marchait mal en tout cas.

Tu a des défauts ?

Oui ^^ , je suis un peu "boulay" car des fois on m'explique plusieurs fois la même chose mais j'arrive pas à la comprendre ^^"

Tu est présent ?

Je suis collègien mais je fais l'école à la maison donc oui, je suis assez présent.

Tu a déjà était administrateur d'un serveur ?

Non, pour 2 raisons :

1 - Je n'avais pas envie de créer de serveur ...
2 - Si j'était administrateur d'un serveur (m'appartenant ou pas), je ne me serait pas présenter car sa serait trop dur d'en gérait 2 en même temps.

Tu connait les règles ?

Oui, je sais principalement que sur le serveur il faut :

- Pas de dispute, embrouille, insultes, ect ...
- Que c'est un serveur rush, donc dés qu'ont est assez il ce tenter des rush's (sinon y'a pas de fun).
- Que le principe du serveur et aussi du FUN !
- Qu'il ne faut pas camp, détruire les barricades et (pas obligatoirement, mais conseiller) être fairplay.

Tu connait les commandes des admin's ?

Je sais qu'il peuvent se téléporter aux joueurs, qu'il peuvent changer de skins quand il le veulent et aussi qu'il peuvent limiter ou interdire l'utilisation de certaines armes.
Mais bon, il faudra quand même que j'apprenne les commandes entières et que je sache m'en servir.
(a oui je sais aussi qu'il peuvent changer la map et bien sûr, qu'il peuvent kicker ou bannir les mauvais joueurs)

Y'a un pouvoir (hors celui de modéré) qui te plait chez les admin's ?

Oui, les skins qui leurs sont réservé ^^

Ta des défauts qui pourrait être dérangent en tant qu'admin ?

Oui, je ne connait pas toutes les maps et leurs noms, je ne connait pas toutes les planques interdites et aussi je ne sait pas si avoir 12 ans (bientôt 13, le 8 février 2010) pourrait déranger.

Y'a un pouvoir dont tu abuserai en tant qu'admin ?

Il en qu'un seul et encore si on me demande d'arrêter je le fait, sa serez de me servir des armes "autonomes" quand elle sont verrouiller, car elle sont quand même trés pratiques
Présentation pour recrutement de Sniper Icon_biggrin , mais bon je le ferait tout le temps de plus si on me dit une critique par rapport à sa j'arrêterai, comme tout bon admin (je me trompe ? Présentation pour recrutement de Sniper Icon_razz )

Tu aurais une photo de toi, comme sa on te verrait
Présentation pour recrutement de Sniper Icon_biggrin ?

Oui, j'ai des photos de moi mais ... j'aime bien garder un peu de confidentialité. Si c'est neccesaire, j'en donnerai une mais bon ^^

Enfin, tu veux rentré dans la team pour quel raison ?

Bein je voudrais rentré dans la team car j'aimerai que l'ordre puisse continué sur le serveur.

Voilà ma présentation
Présentation pour recrutement de Sniper Icon_biggrin Je vous remercie de l'avoir lu et je vous dit bon débat sur mon recrutement et à bientôt sur le serveur ZM des V.E.C.'s !

EDIT 16H49 : Voilà, j'ai rajouter une auto-question importante. Aufaite je viens d'apprendre (ce qui ma un peu stresser), qu'il fallait avoir 18 ans pour rentré dans une team ... Hors je suis loin de 18 ans mais je tente quand même ma chance !


Dernière édition par Sniper le Dim 6 Déc 2009 - 15:55, édité 4 fois
Sniper
Sniper
noobie
noobie

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Keoll Dim 6 Déc 2009 - 15:49

Merci pour ta présentation et ta fidélité aux serveurs V.E.C. Présentation pour recrutement de Sniper Icon_biggrin Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on arrive à bien faire notre boulot ^^

Par contre Sniper 12 ans c'est quand même bien jeune.
Keoll
Keoll
colonel
colonel

Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Sniper Dim 6 Déc 2009 - 15:54

De rien Présentation pour recrutement de Sniper Icon_biggrin J'en est profiter pour éditer une rubrique manquante.
Mais oui, c'est vrai c'est jeune, mais bon sa peut peut-être passer ^^
Sniper
Sniper
noobie
noobie

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Tinqs67 Dim 6 Déc 2009 - 16:31

vraiment tro jeune mé super présentation on vois sa entre nous

Tinqs67
commandant
commandant

Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Monkey D. Sol Dim 6 Déc 2009 - 16:32

N'empêche à 12 ans il fait moins de faute d'orthographe que les 3/4 des membres du forum ^^ ! Donc gg à toi même si c'est pas un critère de recrutement.
Monkey D. Sol
Monkey D. Sol
général
général

Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Tinqs67 Dim 6 Déc 2009 - 16:33

+100 monkey

Tinqs67
commandant
commandant

Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par angie Dim 6 Déc 2009 - 19:35

coucou !!!
ta présentation est pas mal du tout ^^
mais tu est jeune :s , on en parle entre nous Présentation pour recrutement de Sniper Icon_wink
a bientot sur le serveur bisouille
angie
angie
Consultant
Consultant

Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Sniper Dim 6 Déc 2009 - 19:39

Merci, c'est gentil, je m'attendait à ce que mon age soit un peu problématique ^^
C'est surtout après avoir discuter un peu avec des joueurs que je me suis rendu compte que j'était un peu petit. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, c'est bien vrai ^^
Sniper
Sniper
noobie
noobie

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par nicocool Dim 6 Déc 2009 - 20:05

Woua vla la présentation moi je dit bravo ! ( à ton age j'en faisait pas autant ! )
On en parle entre nous, mais c'est vrai que tu est jeune ...:s
nicocool
nicocool
colonel
colonel

Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : ile de france ( st brice sous foret 95 )
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Sniper Lun 7 Déc 2009 - 18:44

Ok, j'attend tranquillement la réponse alors Présentation pour recrutement de Sniper Icon_smile
Sniper
Sniper
noobie
noobie

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par GR€G 1977 Lun 7 Déc 2009 - 19:11

moi j'aime le jeu de question reponse , mais c vrai qu' as 12 ans je faisais autre chose ( il est vrai qu'a 12 ans y avait pas d'ordi a part peut etre la premiere ATARI avec space invader je crois) sinon bonne chance a toi.
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 46
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Sniper Mar 8 Déc 2009 - 14:29

LoL La technologie a progresser depuis ce temps ^^
Sniper
Sniper
noobie
noobie

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par shokapick Sam 16 Jan 2010 - 20:18

Nous avons parlé de ton cas entre nous et nous avons conclué que tu était tros jeune pour faire parti de la team [V.E.C]_Zm.

Mais tu es toujours bien sur bienvenue sur le server Zombie.
shokapick
shokapick
adjudant
adjudant

Nombre de messages : 157
Age : 73
Localisation : Akita
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement de Sniper Empty Re: Présentation pour recrutement de Sniper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum